Mais ce soir, je suis loin de la mer pourtant j'ai du vague à l'âme, même la mer morte ne me console pas. Je suis seule au milieu des âmes noires ou blanches qui attendent depuis si longtemps la nuit d'halloween pour que le passage s'ouvre.
Les vivants rient, dansent et se déguisent pour faire la fête. Ils jouent a se faire peur, pour cela ils revêtissent des costumes macabres, c'est a celui qui sera le plus horrible.
Certains s'habillent comme moi enfin ce n'est qu'une image dont on m'a affublé, en fait je ne ressemble a rien de tout cela.
Voici ma description:
Je suis la maladie, je m'insinue lentement, je combats parfois longtemps contre la vie, parfois je perds la guerre, mais ce n'est que partie remise plus tard je reviendrai.
Je suis la guerre, tantôt sanglante, j'ai même duré cent ans, tantôt atomique, je suis Hiroshima 140000 personnes ont perdus la vie le 06 aout 1945 d'autres en meurent encore aujourd'hui, quelques uns m'échappent mais ce n'est rien je reviendrai.......
Je suis la catastrophe naturelle:
La coulée de boue qui emporte tout sur son passage
Je suis le tremblement de terre. Vers midi le 1 er septembre 1923 par une journée d'une chaleur étouffante, la ville de Tokyo frappée par l'un des plus terribles tremblements de terre de l'histoire fut détruite à moitié en l'espace de quelques minutes:145000 victimes.
Je suis la mer qui se déchaîne
Je suis l'inondation, je ne suis que de l'eau, je suis essentielle à la vie et pourtant parfois la vie je la reprend, je m'insinue partout, je déracine les arbres, je détruis vos maisons, vos rêves et vos espoirs.....
Je suis avec l'être âgé qui meurt sans se souvenir de qui il était.
sa hache et qui frappe frappe jusqu'à ce que l'arbre s'écroule.
Si les humains ne prennent pas garde avant de retourner au temps des amazones, ils auront détruis la couche d'ozone et là je prendrais la terre entière.
Je suis votre plus grande peur, j'aimerai rien qu'une fois vous faire pleurer de joie, mais voilà, ça je ne sais pas .Je n'apporte que la souffrance, les cris, les pleurs.
Vous me haïssez, avouez qu'il y a de quoi être déprimé. Après ces confidences, comprenez que je me sens désespérer car c'est vous qui me nourrissez. Vous inventez la guerre, vous construisez partout et toujours plus, vous avancez dans la technologie et quand ça foire vous êtes perdus.
Mais que voulez vous l'erreur est humaine et vous n'êtes que des humains.....
31 octobre
Qui suis-je ?
Je suis vous, je suis en vous.......
Mary
Maryecrit, Posté le samedi 29 octobre 2016 05:25
Sorcière, sorcière, sortiras tu ce week end ou laisseras tu la place à un autre monstre ?